21 thoughts on “On pousse la chansonnette à Arras

  1. Très belle chanson je trouve, surtout les paroles et la musique. Mais aussi et avant tout la chorégraphie ! Ah la chorégraphie ! Vous me direz comment s’appelle le petit danseur (déjà grand) qui bouge si bien sur la scène à Arras !

  2. Profitez profitez ! Après la frontière, finis les œufs Mayo en entrée, finie la tête de veau sauce gribiche et finies les tartes aux fraises, et fini aussi le quart de côte du Rhône et un café l’addition ! Chez les pays étrangers, vous ne mangerez plus pareil, mais on vous aura prévenus.
    Quand vous serez de retour, je vous ferai un sandwiche jambon de Paris beurre cornichons et nous pleurerons ensemble d’émotion.

  3. on veux l’integrale…..
    bonne ambiance dans le chnor, bon courage car maintenant vous allez vous rendre compte qu’il y a plein d’etrangers par tout pire vous allez devenir etrangers….
    heuresement il existe plein de gens pour qui l’hospitalité n’est pas un vein mot, mais vous aller nous raconter tous ça :p

  4. Dommage qu’on ai pas l’intégrale mais je reconnais bien là votre discrétion. Comme Jérôme l’ambiance des gens du chnor est vraiment plaisante et aimable. Bonne route vers la Belgique où vous verrez que la bière est superbe et les gens plein d’humour et gentils au quotidien.
    Bonne route et vous verrez que le “plat pays” de Jacques Brel à bien des avantages pour les cyclistes.

  5. Depuis votre passage on a la chanson en tête 24h/24, la mélodie est définitivement terrible, on se susprend même à la tapoter inconsciemment avec les doigts !

  6. Bravo petit DRISS ! (et aussi MATTHIAS…)
    C’est formidable! Belles images, beaux sons, belles découvertes à venir : bonne route ! Bisous.

  7. Nous voudrions l’avis de Bérengère et celui de Marianne : pour ou contre l’intégrale ? Vous qui avez tout vu et tout entendu ! ça vaut le coup ou pas ? (attention à votre réponse hein…!)

  8. Aaaaahhhh Matthias et sa modestie!! Mais si vous aviez vu le public en délire applaudissant une prestation exceptionnelle…un véritable show qui mérite d’être médiatisé!!

  9. Patience, patience… C’est vite dit! Vous , vous n’avez pas besoin de patienter sur vos roues. Mais nous, derrière notre ordi, on grille de savoir et de voir! Bon, déjà, on a entendu, 3/4 de minutes et on est retourné, alors Arras qui a eu l’intégrale, ça devait être du délire. Grosses bises aux artistes et à leurs supportrices à roues.

  10. Merci La Classe ! On n’en attendait pas moins ! Matthias maintenant “y a plus qu’ à…”
    Et le petit Drissou, pas si petit que ça, à l’aise sur la scène !
    Bises aux vedettes et à leurs acolytes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *