Paris-Londres Aout 2013
April 9, 2014 posted by Matthias

Le film du Paris-Londres 2013!

 

Un petit film de notre périple Paris-Londres en rollers et vélos a été réalisé, le voici!

6 potes et un enfant parisiens partis sur les routes vers Londres, en vélo, en rollers et en remorque. Y’en a un qui n’a jamais fait de vélo, l’autre qui a un lumbago, Une qui ne veut pas quitter ses patins, d’autres qui ne partent pas sans leur 40kg de confort chacun…. Ils racontent leur épopée de pieds-nickelés, une première expérience qui les a fait tomber amoureux du voyage à vélo.

10 comments on “Le film du Paris-Londres 2013!”

  1. LAMBART says:

    Génial de revivre votre aventure. La suite, c’est pour les filles et les petites culottes en dentelle. Moi j’ai fait pas mal de rando et notamment 10 jours dans le sud marocain où nous n’avions aucune possibilité de faire de la lessive, l’eau étant réservé uniquement pour se désaltérer. Et bien la solution ce sont les protège-slip, ça par contre vous pouvez les changer souvent 🙂

  2. antoine says:

    ça donne envie ! on se retrouve a Malmö !

  3. laure says:

    Merci de nous faire revivre votre aventure!

  4. Excellent travail que ce reportage/témoignage/souvenirs! C’est mieux que le reportage d’Envoyé Spécial sur le GR 20!!!
    Très PRO !!!

    A quand passez vous à la Télé ?

    Quand on essaiera de le faire en randonnée sportive, on n’aura pas autant de compétences techniques !!!

    Encore bravo pour nous l’avoir fait vivre en direct, avoir trouvé le moyen de composer vos PDCAST et de monter photos et sons régulièrement sur le site …

  5. solène says:

    Un vrai plaisir de revivre votre aventure
    Bravo pour le montage !

  6. Aléon Monique says:

    Cool votre film du Paris-Londres, nous n’avions pas visionné !
    Quelle équipe sympa ! ça donne envie, quand on était jeunes (!), on aurait dû …!!!
    Mais qu’à cela ne tienne on va essayer de se rattraper !
    En tout cas, profitez bien de votre tour du monde, de toutes vos découvertes et faites nous profiter de tout cela.
    Très grosses bises à tous les 3.
    maman et papa

  7. DAVAL says:

    Bonjour
    J’ai visionné quelques vidéos sur votre périple Paris Londres 2013; je fais partie d’un club de roller normand et j’aimerai faire cette rando à quelques uns durant une grosse semaine.J’ai parcouru quelques forum sur cette voie verte et le parcours ne semble pas toujours au top , concernant le fléchage et ou le revêtement (Uniquement roller). Auriez vous quelques conseils d’itinéraires.Merci
    Bravo pour vos reportages et vos 3000 km européens.Bon courage pour la suite de vos aventures.

    • Matthias says:

      Bonjour Serge, jusqu’à Forges-les-eaux il n’y a pas de soucis particulier, par des petites départementales, à part le fait que c’est un peu vallonné…. puis jusqu’à Dieppe il y a la fameuse voie verte que tu dois connaître: facile et plat pendant 55 km…. par contre la partie anglaise est nickel jusqu’à brighton, puis revêtements très très aléatoires un peu tout du long, il faut être patient en rollers!

  8. Isabelle says:

    C’est dommage que vous n’en ayiez pas réservé la primeur au Festival du voyage à vélo … Y être sélectionné parmi 24, sur 74 candidatures, ça se mérite …. Mais sur grand écran ça aura une autre allure !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *