Jour 3: Gournay en Bray – Forges les Eaux!

Gallery Paris-London August 2013
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lundi 5 aout

La citation du jour (phrase la plus entendue): “Je te promets, c’est dernière côte!”

Qui a dit que la Normandie était un pays de faux-plats?

Après avoir roulé 2 heures avec 7 kms au compteur -ce qui est dejà un exploit en soi- nous accomplissons une pause déjeuner bien méritée. Nous nous rendons compte que nous ne sommes qu’à 1,5 km de notre point de départ. Voila la preuve vivante que l’on peut se perdre à Gournay-en-Bray.
Si toutefois à ce moment précis nous pensions que la grosse galère de la journée était derrière nous, nous nous foutions les doigts dans l’oeil jusqu’au fond du slip.
En effet, aujourd’hui nous avons découvert que les côtes, c’est sympa, mais de porc et au barbecue. Nico pense à contacter son avocat pour intenter un procès à la Normandie pour tentative d’homicide et faux et usage de faux plats.
Ce n’est peut-être pas de l’avis de tout le monde: en haut de la côte la plus costaud de la journée (là où Nico était dans le coma et Marianne en crise de delirium tremens), un cycliste nous a dépassé à 30 km/h en nous adressant un “coucou” enjoué le sourire jusqu’aux oreilles. Celà à réveillé Nico en un instant qui s’est écrié: “ENFOIRE!”
Moralité: toujours croire les vieilles qui disent avec sagesse “les côtes, ça monte.”
Bref on en a bien chié.
Vivement demain.

le parcours du jour 34 kms


 

7 thoughts on “Jour 3: Gournay en Bray – Forges les Eaux!

  1. Salut, bon courage pour cette journée (de pluie probablement)
    Comment pratiquez-vous? Avez vous un comité de rédaction? Est-ce chacune votre tour de rédiger? Ou bien l’un d’entre vous s’est-il inscrit pour cette permanence?
    En tous cas, bien que les acteurs soient toujours les mêmes, vos choix de photo nous mettent bien en situation.
    N’oubliez jamais, dans les montées difficiles, qu’après, il y a une descente…Ca peut aider.
    Bises à toutes et tous.

    1. Merci Jacques! Effectivement aujourd’hui la météo n’est pas avec nous, mais comme on est en avance sur le parcours on se fait une journée off a mesnieres… on rédige collectivement les billets et je m’occupe (matthias) des podcasts sonores!

  2. Coucou les loulous!!!! Super les photos et j’ai adoré le podcast audio. Marianne tu es la plus forte 🙂 les rires de Nico et Marlene me font rappeller ce sympatique voyage en Bourgogne. Big up à tous. Bisous

  3. nous partons demain matin pour notre périple au bord du canal de la Garonne. J’espère que nous pourrons continué de suivre vos aventures. Et vous donner de nos nouvelles.
    bises a tous

  4. Moi aussi en randonnée je n’arrête pas de répéter: “je t’assure c’est le dernier dénivelé?” pourquoi personne ne me croit plus!!!!

    Bon promis quand on le fera on sera prudent à la sortie de Gournay en Braye et on prévoiera pas mal de produits “dopant”””

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *