Autour du Monde 2014-2015
décembre 25, 2014 posted by Matthias

Noël à Nha Trang

Noël à Nha Trang

Papa Noël existe (on le sait, on l’a vu à Phnom Penh) et comme il est sympa, il nous a offert de quoi faire un peu d’exercice pour modeler nos corps: depuis une bonne semaine, nous pédalons contre un violent vent de nord qui ne s’arrête jamais, et qui parfois est accompagné d’averses peu violentes mais qui posent l’ambiance…
Les paysages à côté de cela sont magnifiques, vraiment, entre mer et montagne… Bien différents de ce que nous avons vu au Laos et au Cambodge.
Nous sommes arrivés à Nah Trang où nous nous sommes reposés 3 jours et où nous avons fêté Noël comme il se doit… A écouter: la version vietnamienne de “Jingle Bells” qui vaut sont pesant de cacahuètes et qui est diffusée un peu partout ici!

Grâce à nos nouveaux muscles offerts par Papa Noël, nous allons pouvoir hisser les vélos dans un train demain, car les exercices musculaires nous ont ralentis et nous risquons de ne pas arriver à temps à un rendez vous le 1er janvier… alors nous trichons un peu et nous faisons 150 km demain sur les rails!

Cà Ná – Phan Rang 43 km

http://www.aucoindelaroue.com/wp-content/uploads/2014/12/2014-12-20-08-1.kml



Phan Rang – Cam Ranh 48 km

http://www.aucoindelaroue.com/wp-content/uploads/2014/12/2014-12-21-09-2.kml



Cam Ranh – Nha Trang 51 km

http://www.aucoindelaroue.com/wp-content/uploads/2014/12/2014-12-22-09-4.kml

3 comments on “Noël à Nha Trang”

  1. Marie-France dit :

    Je rentre d’une visite à Annick et je lis votre chronique, très émue. Papa a passé un certain temps à Nha Trang pour son boulot. Il m’avait envoyé une belle photo de lui, allongé sur la plage. C’était un très bel homme…Je ne comprends pas, quels étaient ces cadeaux du Père Noël de Phnom Penh? Toujours de belles photos. Driss, tu as de très belles petites fesses blanches. J’ai l’impression que le Père Noël t’ gaté!… Continuez bien malgré le vent…Gros baisers à vous 3.

  2. Monique dit :

    Eh oui, nous avons trinqué à vos 5000 km ! C’est tout de même très fort ! Tchin !
    Nous avons aussi constaté que papa Noël était bien passé, pour les petits et pour les grands. Très touchant votre sapin et les cadeaux pour chacun ! Drissou avait l’air bien content. Quant au gâteau, il devait être bon, en tout cas il était bien décoré et très appétissant. On y aurait bien goûté.
    Vos photos sont toujours très belles. Cette fois j’ai un petit faible pour celles de l’Ile Hon Mieu … très chouettes !

  3. JOSIANE dit :

    Moi je suis fan des couchers de soleil et ceux là sont magnifiques.
    Passez une bonne fin d’année et un bon début 2015.
    Bisous à vous 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *